Il doit verser la moitié de son gain du loto à son ex femme

Fait divers à la loterie:

Il doit verser la moitié de son gain du loto à son ex femme Séparé depuis 7 ans avec son ex femme: il devra lui donner la moitié de son gain
Ce fait divers se déroule en Allemagne où les Allemands sont très friands de jeux de loterie et aiment remplir des grilles de loto toute l’année.
Un retraité Allemand remporte en 2008 une somme de 956.000 euros à la loterie nationale et doit verser la moitié à son ex femme, dont il était pourtant séparé mais pas divorcé depuis 7 ans.
De plus, il avait partagé cette somme avec sa nouvelle compagne dont il s’est mis associé lors de la validation du bulletin.

Une histoire de jeux d’argent incroyable:

Deux mois après avoir toucher le gros lot, le gagnant avait déposé une demande de divorce auprès des tribunaux allemands.
Celle qui était encore sa femme lorsqu’il a remporté le pactole à la loterie apprend cette nouvelle par une amie.
Elle vivant des minimas sociaux et ayant à la charge trois enfant fait alors valoir ses droits auprès de la justice allemande.
La femme, déterminée à aller jusqu’au bout pour récupérer la moitié du magot n’hésite pas à demander l’avis de la Cour constitutionnelle allemande pour trancher le litige.
Celle-ci statue a statué et a rappelé à l’homme que seuls les héritages ou les dons échappaient à la communauté de biens aussi longtemps que le divorce n’était pas prononcé.
Elle recevra prochainement un chèque de 250 000 euros de la part de son ex compagnon.

A lire sur le même sujet:
Comment jouer aux cartes à gratter de Scratch Mania ?

Share This: